Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Mentions légales

Bug'Art L'Art de la Cox
1 rue de Marienthal
67240 Bischwiller

Code APE 4511Z, RCS Strasbourg - 351 931 563

Prix indiqués sur le site

Les prix indiqués dans ce site tiennent compte de la TVA applicable au 01/01/2016.
Si un ou plusieurs taux venaient à être modifiés, en hausse ou en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des articles de notre site et documents de vente.
N°TVA : FR44351931563

Traitement des données

Les informations vous concernant sont destinées exclusivement à Bug'Art.
En aucun cas, les données recueillies sur ce site web ne seront cédées ou vendues à des tiers.
Aucune adresse email ne sera transmise à des tiers y compris à nos partenaires sauf avec l'accord express des intéressés.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" (art. 34 de la loi "Informatique et libertés" du 06/01/78).

Pour exercer votre droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données, veuillez utiliser le formulaire de contact par mail présent via le lien "Contactez-nous" dans le bandeau ci-dessus à droite.

Conception, réalisation et intégration

Le site a été réalisé par Bug'Art et est hébergé par O2Switch.

Copyright

Conformément aux textes et dispositions régissant les droits d'auteurs, les droits de propriété littéraire et artistique et/ou les droits voisins, la reproduction, la représentation et l'usage de tout ou partie des éléments composant le site bugart.net à des fins autres que privées sont interdites sans autorisation écrite de l'éditeur du site.
Les images et les textes diffusés sur ce site sont la propriété exclusive de Bug'Art et ne peuvent en aucun cas être téléchargées, diffusées, stockées, enregistrées, réutilisées, retransmises, modifiées et plus généralement utilisées à d'autres fins ou d'une autre manière que celles expressément mentionnées aux présentes, sans l'autorisation écrite préalable de l'éditeur du site.
La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi (CPI, art L.335-3).


Contact par mail Paiement sécurisé Paiement sécurisé Contact par mail Contact par mail