Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

moteur VW Type 4 - 3.0 L

BA30

Neuf

Bug'art vous propose son savoir-faire en matière de moteur : Le VW Type 4 ! 

Les différentes possibilités sur ce moteur sont nombreuses !
Nous vous le proposons ici en 3.0 L...  

⇓⇓ Descriptif en bas ⇓⇓

Plus de détails

30 000,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus


Bug'art vous propose son savoir-faire en matière de moteur : Le VW Type 4  -  3.0 L !

La cylindrée totale est de 2979cc avec une course de 86 mm et un diamètre de pistons de 105 mm.
Cette configuration est la plus coupleuse possible en moteur atmosphérique.


Mais avoir un 3.0 L, c'est conduire avec le summum en matière de préparation air-cooled VW type 4 
Un moteur très complexe, un grand chef d'oeuvre de savoir faire.
Une course de 86mm, des pistons/cylindres JE en 105mm

Des culasses alu taillées sur Mesure avec des soupapes en 50x41

La puissance Générale ne varie que très peu par rapport à un 2.7 L  "Racing" mais avec une courbe de couple encore supérieure.

Celui ou Celle qui sera intéressé par un moteur comme celui-ci est déjà un connaisseur en matière de VW préparée.
On parle ici de moteur de compétition, donc rien à voir avec une utilisation "quotidienne"  

Tous nos moteurs sont montés avec les meilleurs matériaux et ave le plus grand soin afin de garantir une qualité très haut de gamme  Bug'art.  

Tous nos moteurs sont équipés d'allumeurs 123 ignition haut de gamme

Evidemment sous réserve que le reste du véhicule soit en cohérence avec ce moteur 
Contact par mail Paiement sécurisé Paiement sécurisé Contact par mail Contact par mail